Vie dans l'établissement

Médiation théâtre

Par GUILLAUME HALB, publié le jeudi 23 novembre 2023 12:28 - Mis à jour le jeudi 23 novembre 2023 12:29
Mardi 21 Novembre, médiation théâtre pour les classes de 4ème/ 3ème en amont du spectacle "Par quoi je me sauve" de la Cie la Brebis Egarée, que les élèves découvriront Vendredi 24 Novembre au Nayrac...

Les collégiens, après avoir écrit chacun leur propre chanson, en cours de français, sur la thématique RACINES (d'où je viens? qui je suis?) ont mis en voix et en musique leurs productions ... Beau moment d'échange, de complicité, de travail tout en sérieux, en émotions et en humour aussi parfois avec Guilhèm et Joshua, leurs professeurs d'un jour... Merci à eux pour leur bienveillance, leur soutien, leur professionnalisme, en toute complicité ! A vendredi pour la représentation scénique... Que le spectacle continue!

Pièces jointes

À télécharger

 / 1