Vie dans l'établissement

École en entreprise, durant 3 jours, pour les élèves de 4ème. Merci à M.Costes pour son accueil.

Par admin saint-matthieu, publié le mercredi 23 mars 2022 20:55 - Mis à jour le mercredi 23 mars 2022 21:13
forge.jpg
Au programme, visite de l'entreprise, travail sur les différents pôles au sein de la Forge de Laguiole. Mais aussi, des cours de technologie, physique chimie, histoire-géographie et mathématiques, en lien avec l'entreprise...

Ou comment donner du sens à l’enseignement et faire du lien avec nôtre territoire et découvrir des métiers! Laguiole une chance pour nos élèves !

Les élèves ont également fait une restitutions des travaux à la Forge. Un excellent travail !

Ils ont en plus des 3 jours à la forge, réalisé des affiches de sensibilisation sur les dangers en entreprise, dans le cadre du cours de technologie.

Retrouvez les photos et les travaux des élèves sur le drive : drive.google.com/drive/folders/1voNg7O2UblTDWi6RRk4LqjzZhJCrvWEq