Infos établissement

Spectacle intergénérationnel autour du “fabuleux voyage de la graine aux pays des merveilles”

Par admin saint-matthieu, publié le jeudi 25 janvier 2024 11:44 - Mis à jour le jeudi 25 janvier 2024 11:44

Depuis début Septembre, tous les élèves volontaires de toutes les classes du collège Saint-Matthieu de l'atelier danse préparent avec dynamisme et joie des chorégraphies en vue du futur spectacle offert à leurs Anciens, rejoints par la classe de 6ème pour le côté théâtre. C'est ainsi qu'ils vous attendent le 6 Février à partir de 15 heures au gymnase de Saint-Matthieu pour une après-midi récréative intergénérationnelle haute en danses, couleurs, rires et bonne humeur ! Alors, n'hésitez pas à venir applaudir leur spectacle: “Le fabuleux voyage de la graine aux pays des merveilles”!