Vie dans l'établissement

Travaux des collégiens en technologie.

Par admin saint-matthieu, publié le mercredi 23 mars 2022 21:31 - Mis à jour le mercredi 23 mars 2022 21:31
affiche laguiole.png
De la 6° à la 3°, les élèves se sont investis dans divers projets en technologie.

Les élèves de 6° ont travaillé sur les dangers d'Internet et des réseaux sociaux. Ils ont réalisé une affiche de sensibilisation.

En 5°, les élèves ont travaillé sur la démarche d'investigation. Ils ont réalisé une affiche sur le réseau informatique du collège, qu'ils ont présenté à l'oral.

Après les 3 j en entreprise à la Forge, les 4° ont réalisé une affiche de sensibilisation aux dangers en entreprise.

Enfin, les 3° ont travaillé sur les objets techniques et l'environnement. Notamment sur le cycle de vie des objets techniques. Pour conclure la séquence, ils ont réalisé une affiche de sensibilisation sur le cycle de vie des jeans.

Vous pouvez retrouver les travaux sur le drive : drive.google.com/drive/folders/10sBB4CnNrLjihyKoJhiZtYaTZgp9eJB5