Vie dans l'établissement

PORTES OUVERTES - SAMEDI 6 MARS 2021

Par admin saint-matthieu, publié le vendredi 19 février 2021 12:07 - Mis à jour le vendredi 19 février 2021 20:08
152329940_141263534427897_2062308851143737630_n.jpg
⚠️ L'Ensemble Scolaire Saint Matthieu de Laguiole organise ses portes ouvertes virtuelles le 06 mars 2021 !

Pour un accompagnement scolaire personnalisé, dans un cadre familial, en coéducation avec les parents, venez rencontrer une équipe dynamique et bienveillante !

L'Ensemble scolaire Saint-Matthieu accueille des élèves de la toute petite section (2 ans) jusqu'à la classe de 3ème, dans un cadre agréable.

Choisir Saint-Matthieu, c'est choisir un établissement à taille humaine, à l'ambiance familiale, au cœur du terroir de l'Aubrac, où votre enfant sera accompagné par une équipe dynamique, toujours présente et disponible, offrant un enseignement de qualité comme en attestent les excellents taux de réussite au brevet des collèges ainsi que dans les divers diplômes obtenus post-collège.

Au -delà des apprentissages purement scolaires, en lien avec les valeurs de la République et les programmes officiels de l'Education Nationale assurés par des enseignants recrutés par l'Académie de Toulouse, nos engagements s'articulent également autour des points essentiel suivants :

- accueil de tout un chacun, bienveillance et suivi personnalisé tout au long du cursus scolaire

- coéducation avec les familles par un dialogue fréquent, ouvert et confiant en toute harmonie

- ancrage sur son territoire et ouverture au monde à travers les différents projets et partenariats actés

- désir de voir le jeune grandir à travers les valeurs humaines et/ou catholiques offertes, de respect, d'écoute, de partage, de tolérance, afin de le voir s 'épanouir dans sa vie personnelle et professionnelle, en toute sérénité et confiance.

C'est donc ensemble que nous parviendrons pleinement à l’œuvre d'éducation des enfants que vous voudrez bien nous confier.

☎️ N’hésitez pas à vous rendre sur le site pour la visite virtuelle: https://saint-matthieu.mon-ent-occitanie.fr/ ou contactez-nous au 05.65.44.33.35 pour un rendez-vous individuel.

Nous vous attendons !

Saint Matthieu à Laguiole pour bien grandir sur son territoire …